Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Auteurs québécois - Adultes/Ados ->


LE RETOUR

Depuis trois ans, plus d’un million et demi de téléspectateurs se passionnent toutes les semaines pour ce que vivent les personnages du téléroman LE RETOUR que diffuse le réseau TVA à 20 heures le mercredi soir.

Madeleine Landry (Angèle Coutu) et Rose (Rita Lafontaine) sont deux des piliers d’un feuilleton qui, depuis son commencement, a connu bien des rebondissements.

Pour s’en rendre compte, on n’a qu’à penser au premier épisode, quand Madeleine Landry, après avoir fait le tour du monde, revient à Pointe-aux-Cèdres qu’elle a quittée vingt ans plus tôt dans des circonstances plus que troubles.

Pourquoi ce retour au village natal?

En y revenant, Madeleine Landry fera revivre à sa famille et à son entourage les grands secrets qui bouleversent toujours le clan Landry et les habitants de Pointe-aux-Cèdres.

Tous les amateurs du feuilleton télévisé le plus écouté au Québec retrouveront avec plaisir les personnages et les intrigues qui les fascinent depuis trois ans.

Et si vous n’avez pas vu les premiers épisodes, vous pourrez comprendre tous les chambardements que la venue de Madeleine a pu produire.

LE RETOUR
Anne Boyer
Michel d’Astous
Roger Des Roches
LES ÉDITIONS TROIS-PISTOLES
En collaboration avec le Réseau TVA
424 pages – 26,95 $

Un bien beau cadeau de Noël pour l’amateur de séries télévisées.

Pour consulter les chroniques LIVRE précédentes, cliquez sur AUTRES TEXTES.