Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Vous ne pourrez plus lâcher ce « thrilleromantique » avant d’en connaître la fin.

Lily a vingt-quatre ans, elle mène la vie tranquille d’une étudiante new-yorkaise jusqu’au jour où sa colocataire disparaît brutalement.

L’enquête de l’inspecteur Spencer va faire vaciller les plus profondes certitudes de Lily.

Elle devra mener de front plusieurs combats parmi lesquels la découverte de terribles secrets sur sa meilleure amie et son propre frère, les préjugés de sa famille, le cancer enfin…

Mais son courage, sa force, sa dignité, et surtout l’Amour avec un grand A l’aideront à surmonter les plus douloureuses épreuves : la paisible Lily Quinn pourra se métamorphoser en une admirable héroïne.

Les très nombreux lecteurs de Tatiana et de Tatiana et Alexandre seront captivés par le destin cruel et passionné de Lily Quinn…

Les rebondissements qui jalonnent l’histoire nous tiennent en haleine du début à la fin, et les pages sur la lutte de Lily Quinn contre la maladie sont d’une justesse et d’une intensité rares.

L’AUTEURE :

PAULLINA SIMONS est une écrivaine populaire américaine née en URSS en 1963. À dix ans, elle émigre avec ses parents à New York, où elle vit encore aujourd’hui avec son mari et ses quatre enfants.

Après l’immense succès des aventures de Tatiana et de sa suite Tatiana et Alexandre (parus aux Éditions Robert Laffont, en 2003 et en 2005), les livres de Paullina Simons sont toujours très attendus par un public de plus en plus nombreux.

LE SECRET DE LILY QUINN
(The Girl in Time Square)
Paullina Simons
Traduction Christine Bouchareine
LES ÉDITIONS ROBERT LAFFONT
collection Best-Sellers
2008 – 464 pages – 29,95$ – 21,00€

Partez à la découverte de tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ROBERT LAFFONT