Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Après Stella et Rosalind, c’est au tour de Hayley, la jeune cousine recueillie à Harper House, d’être au coeur de ce dernier tome de la trilogie Le secret des fleurs.

En remontant l’allée de la propriété, Hayley n’espérait qu’un travail pour subvenir aux besoins de l’enfant qu’elle allait mettre au monde.

La maîtresse des lieux lui a offert bien plus qu’un simple emploi dans son entreprise de jardinerie, elle lui a fait une place dans sa magnifique demeure ancestrale et lui a permis de s’intégrer dans une nouvelle famille d’amis.

Tous, à Harper House, ont littéralement adopté Hayley et la petite Lily née quelques mois plus tard, surtout Harper le séduisant fils aîné de Rosalind.

Comme chaque fois qu’une idylle se noue, réapparaît celle que l’on nomme « l’Épouse Harper » : le fantôme d’Amélia Connor qui pleure le bébé qu’on lui a arraché.

Bientôt sa fureur vengeresse se déchaîne jusqu’à prendre possession de l’esprit de Hayley.

Pour l’apaiser, il faudrait enfin comprendre ce qui s’est passé à Harper House en cette tragique année 1893…

L’AUTEURE :

NORA ROBERTS publie à un rythme étonnant depuis plus de vingt-cinq ans des romans qui se hissent à la première place des palmarès des meilleures ventes et qui sont traduits partout à travers le monde. Plusieurs d’entre eux ont été adaptés à l’écran.

« La toujours excellente Nora roberts apporte à sa trilogie Le secret des fleurs une conclusion excitante et séduisante. »

– Booklist / American Library Association

Le secret des fleurs – 1. Le dahlia bleu

Le secret des fleurs – 2. La rose noire

Le secret des fleurs – 3. Le lys pourpre

LE SECRET DES FLEURS
Tome 3 : LE LYS POURPRE
Nora Roberts
LES ÉDITIONS FLAMMARION QUÉBEC
2007 – 448 pages – 24,95$

Découvrez tous les titres publiés par cet éditeur :

LES ÉDITIONS FLAMMARION QUÉBEC