Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Le mouvement de la Kundalini terrestre

et la montée de la lumière féminine

À la fois aventure et traité spirituel, le nouveau livre de Drunvalo Melchizédeck est le récit de première main d’un processus unique en 13 000 ans au cours duquel la kundalini de la Terre Mère émerge du noyau de la planète et monte tel un serpent vers son nouveau nid.

Jadis chez elle dans la Lémurie ancienne, la kundalini de la Terre est passée à l’Atlantide, puis dans l’Himalaya.

Chaque fois qu’elle a changé d’emplacement, elle a transformé le sens, pour nous, de la spiritualité. Et de l’identité sexuelle. Et du cœur.

Cette fois, avec grande difficulté, le serpent de lumière est passé dans les Andes.

Dans Serpent de lumière, Drunvalo raconte des récits de ses trente-cinq ans passés au service de la Terre Mère.

Voyagez avec lui autour du monde alors qu’il suit son guide et ses propres connaissances en expansion.

Son histoire est une vivante série de cérémonies visant à guérir les cœurs, à aligner les énergies, à corriger les déséquilibres anciens – bref, à augmenter notre conscience de l’indivisibilité de la vie dans l’univers.

Ce livre est la vérité sur comment on a effectué des réglages de précision sur la grille de conscience de l’Unité, par une improbable série d’événements. La kundalini de la Terre a pu compléter son périple vers son nouveau chez-soi. Ainsi, tout est maintenant en place pour le « passage des époques », la grande transformation de la conscience humaine. Ce livre est un cadeau de l’univers.

– Bob Frissell, animateur Flower of Live (Fleur de Vie) et auteur de Nothing in This Book Is True, but It’s Exactly How Things Are

Titres de cet auteur présentés chez Planète Québec :

Vivre dans le coeur livre + CD

Le serpent de lumière au-delà de 2012

L’AUTEUR :

DRUNVALO MELCHIZÉDEK se penche sur la conscience pure et le potentiel humain depuis presque quarante ans. Il s’est concentré sur la redécouverte du corps de lumière, le Merkaba, et sur la géométrie sacrée propre à ce corps de lumière et à toute la création. Il a partagé cette connaissance ainsi que sa vision de la Fleur de vie et du Merkaba dans des ateliers et des livres.

LE SERPENT DE LUMIÈRE
AU-DELÀ DE 2012
Drunvalo Melchizédek
LES ÉDITIONS ARIANE
2008 – 268 pages – 27,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ARIANE