Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Le sergent Lindsay Boxer est comblée : une petite fille adorable, un mari attentionné, un métier qu’elle adore et des amies en or… Que rêver de plus ?

Lorsque le FBI lui fait parvenir la photo d’une vieille connaissance, Lindsay ne se doute pas encore du danger qui la guette – même si elle sait que, le beau visage de Mackie Morales dissimule une des tueuses les plus dangereuses que le Women’s Murder Club ait jamais croisées sur sa route.

Recrutée comme stagiaire au sein du SFPD, Morales en avait profité pour récolter des informations lui permettant de commettre en toute impunité d’horribles meurtres.

Finalement démasquée, elle était parvenue à prendre la fuite et Lindsay avait cru être débarrassée d’elle à tout jamais.

Mais à présent de retour, Mackie n’a plus qu’une idée en tête : se venger.

Quelques titres en grande édition de James Patterson présentés chez Planète Québec :

Tirs croisés
Le Women’s Murder Club – 12 coups pour rien
Lune pourpre
Tuer Alex Cross
Un si beau soleil pour mourir
Le Women’s Murder Club : 13e Malédiction

L’AUTEUR :
JAMES PATTERSON

Aujourd’hui auteur best-seller mondial incontesté, James Patterson a vingt-sept ans lorsqu’il débute sa carrière littéraire avec The Thomas Berryman Number. Cette même année, il est récompensé par le Edgar Award du roman policier. Il a plus de 300 millions de livres vendus à ce jour. Habitué des listes de meilleures ventes, James Patterson est, avec plus de deux cent millions de livres vendus, l’auteur de thrillers le plus lu au monde. Les enquêtes du Women’s Murder Club sont aujourd’hui adaptées à la télévision.

L’AUTEURE : MAXINE PAETRO
Entre 1975 et 1987, Maxine Paetro a été recruteuse pour de nombreuses agences de publicité new-yorkaise. Elle a alors écrit un essai sur cette expérience avant de se lancer dans une première carrière littéraire, de 1986 à 1991, période pendant laquelle elle a écrit trois romans. Mais c’est en collaborant avec l’auteur de best-sellers James Patterson à son Women Murder Club, qu’elle a acquis ses lettres de noblesse en littérature.

LE WOMEN’S MURDER CLUB
13e MALÉDICTION
James Patterson
Maxine Paetro
Traduction Nicolas Thiberville
LES ÉDITIONS JC LATTÈS
suspense
2016 – 352 pages – 32.95 $ – 22,00£

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS JC LATTÈS

Quelques titres chez cet éditeur présentés chez Planète Québec

L’ombre de Gray Mountain
Un cœur bien accordé
Les quatre saisons de l’été
Rock
L’entremetteuse
La première blessure
Je suis là
Tuer Alex Cross
Grey
D’après une histoire vraie
Je voyage seule
Le Women’s Murder Club : 13e Malédiction