Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

 

 

La vie n’a jamais été aussi belle pour le sergent Lindsay Boxer ; sa petite fille et son mari la comblent de joie.

 

À vrai dire, tout semble sourire aux membres du Women’s Murder Club – pour une fois.

Alors qu’elles sont réunies pour fêter l’anniversaire de Claire, la légiste du groupe, l’ambiance retombe brutalement lorsque Lindsay est appelée sur une scène de crime horrible : une femme a été poignardée en plein jour au beau milieu d’un passage piéton.

Tandis qu’elle mène l’enquête, une vidéo particulièrement choquante va mettre San Francisco en émoi. Vêtus de coupe-vent semblables à ceux des policiers, le visage dissimulé derrière des masques en latex, les criminels qui apparaissent sur les images pourraient bien faire partie des collègues de Lindsay.

La peur et la colère montent parmi la population au fur et à mesure qu’une vague d’attaques violentes déferle sur la ville.

Lindsay et ses amies vont devoir prendre tous les risques pour faire triompher la justice.

 

VOICI TOUS LES TITRES DE CET AUTEUR PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

 

L’AUTEUR :
JAMES PATTERSON 
Aujourd’hui auteur best-seller mondial incontesté, James Patterson a vingt-sept ans lorsqu’il débute sa carrière littéraire avec The Thomas Berryman Number. Cette même année, il est récompensé par le Edgar Award du roman policier. Il a plus de 300 millions de livres vendus à ce jour. Habitué des listes de meilleures ventes, James Patterson est, avec plus de deux cent millions de livres vendus, l’auteur de thrillers le plus lu au monde. Les enquêtes du Women’s Murder Club sont aujourd’hui adaptées à la télévision.

 

 
L’AUTEURE : MAXINE PAETRO
Entre 1975 et 1987, Maxine Paetro a été recruteuse pour de nombreuses agences de publicité new-yorkaise. Elle a alors écrit un essai sur cette expérience avant de se lancer dans une première carrière littéraire, de 1986 à 1991, période pendant laquelle elle a écrit trois romans. Mais c’est en collaborant avec l’auteur de best-sellers James Patterson à son Women Murder Club, qu’elle a acquis ses lettres de noblesse en littérature.

 

 

LE WOMEN’S MURDER CLUB

14E PÉCHÉ MORTEL

James Patterson

Maxine Paetro

Traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville

LES ÉDITIONS JC LATTÈS

Suspense

2017 – 320 pages – 32,95$ – 22,00£

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS JC LATTÈS