Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

L’ENSEMBLE ROMULO LARREA –

Hommage à Astor Piazzolla

L’Ensemble Romulo Larrea et l’interprète Veronica Larc présenteront un spectacle hommage au grand maître argentin du bandonéon, Astor Piazzola,
à la salle Rolland Brunelle.

Ce spectacle présente l’œuvre du grand Astor Piazzola, alliant des tangos représentant toutes ses époques de composition, des pièces incontournables, une Suite et d’audacieux inédits.

Au programme notamment : Adios Nonino, Balada para mi muerte, Triunfal, Jacinto Chiciana, Escualo, Années de solitude, Tres minutos con la realidad.

Sur scène, des artistes passionnés présentent l’extraordinaire et légendaire histoire musicale de l’œuvre du grand maître du tango contemporain.

Le spectacle » Hommage à Astor Piazzolla » a été reconnu comme un des plus novateurs sur la scène culturelle actuelle par l’Académie Nationale du Tango de l’Argentine.

Expert passionné de cet art, Romulo Larrea est bandonéoniste, compositeur, directeur musical et le créateur du concept artistique du spectacle.

Son groupe de sept musiciens, composé du classique trio bandonéon, piano et contrebasse, et d’un quatuor à cordes, nous convient à plonger au cœur de ce vaste univers torride, passionné et fougueux qu’est le tango.

Un rendez-vous chaud et vivifiant comme la brise du printemps,
samedi 20 novembre 99
à 20h00
à la salle Rolland-Brunelle.

Réservations : 759-6202