Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

lesangestelsquejelesvois

 

Tout au long de sa vie, Marie-Chantal Martineau a vu son parcours s’inscrire sous le signe de l’aide angélique.

 

Dans un premier temps, elle nous relate des épisodes de sa vie, de son enfance jusqu’à aujourd’hui, au cours desquels elle a ressenti la présence des Anges et leurs interventions.

On découvre, dans la douceur et l’amour qui caractérisent l’auteure, à quel point les Anges nous soutiennent, bien que nous n’en soyons pas toujours conscients.

 
Après une formation en Tianshi (soins énergétiques angéliques), Marie-Chantal Martineau a développé la faculté de ressentir encore plus intensément la présence et l’action des Anges, jusqu’à parvenir à les voir et les peindre, recevant même des messages de leur part.
Dans la seconde partie de son livre, elle nous dévoile donc les Anges tels qu’elle les voit.

Elle nous explique les différentes formes que peuvent prendre la présence et l’aide des Anges, la communication avec eux, les demandes à leur adresser, la protection et le secours qu’ils peuvent nous apporter ainsi que plusieurs autres aspects du lien entre les Anges et les êtres humains.

 
Les Anges, tels que je les vois est un livre indispensable pour tous ceux désirant découvrir ou mieux comprendre l’univers angélique.

Dans la simplicité et l’énergie lumineuse qui lui sont propres, Marie-Chantal Martineau nous invite à vivre sous les ailes des Anges!

 

L’AUTEURE : MARIE-CHANTAL MARTINEAU mariechantalmartineau

Artiste de l’âme, Marie-Chantal Martineau est née à Québec où elle réside encore aujourd’hui. Femme de cœur, ses œuvres visionnaires sont empreintes de son grand amour pour la vie. Créatrice multidisciplinaire, elle utilise divers médiums pour exprimer sa passion de l’art visionnaire, notamment le pastel, la peinture à l’huile, l’aquarelle et les crayons de bois. Elle a illustré le jeu L’Oracle de l’âme intuitive conçu par la médium Lisa Williams. Une formation en Tianshi (soins énergétiques angéliques) a stimulé son intérêt pour les Anges et son potentiel médiumnique, ce qui l’a conduite à réaliser le jeu L’Oracle Angélique et le livre Inspirations Angéliques.  Elle a illustré de nombreuses couvertures de livres et elle est l’auteure de deux albums pour les nouveaux parents, Mon album de bébé et Mon album d’adoption.

 

LES ANGES, TELS QUE JE LES VOIS

Marie-Chantal Martineau

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Anges

2016 – 180 pages – 22,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC