Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

L’eau semble le pari écologique du XXIe siècle.

En parallèle, de nombreuses recherches concernent ses vertus thérapeutiques, des travaux du Dr Jacques Benveniste (la mémoire de l’eau) aux essais des laboratoires homéopathiques sur les « hautes dilutions » korsakoffiennes, sans omettre l’importance des « élixirs floraux » du Dr Edward Bach.

Il y manquait une étude concernant les vertus curatives des eaux des grands sanctuaires.

Ce livre en propose un guide très complet.

Les Eaux d’énergie et de lumière réconcilie le savoir ancestral des sources sacrées avec les découvertes modernes des vertus énergétiques de cet élément devenu rare et précieux.

Ces eaux que l’on pourrait qualifier de « magiques » affichent des particularités physiques particulières : elles entrent en résonance avec les sept fréquences de la lumière…

Cette propriété photonique leur procure de grandes vertus thérapeutiques, par la capacité osmotique à réguler les vibrations propres aux tissus et aux fonction organiques de notre corps.

L’expérimentation montre une action régulatrice, harmonisante sur les règnes végétal, animal et humain.

Préfacé par le Dr Enza Ciccolo, pionnier de cette thérapie extraordinaire, cet ouvrage propose une étude synthétique et détaillée des eaux « merveilleuses » de sept sanctuaires majeurs : Lourdes, Montichiari, Medjugorie, San Damiano, Fatima, Santa Maria Alla Fontana, Ephèse.

Un livre majeur, riche en indications pratiques, qui ouvre d’autres perspectives sur l’art de guérir, en harmonie avec les richesses invisibles de la création…

LES EAUX D’ÉNERGIE ET DE LUMIÈRE
Gudrun Dalla Via
LES ÉDITIONS VÉGA
2006 – 144 pages – 29,95$ – 16,00 euros

EDITIONS VÉGA