Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Au cours des quatorze dernières années, Heather Malone a su se construire une vie agréable à Lake Henry.

Connue pour sa gentillesse, elle mène une existence sans histoire avec un veuf, Micah, et ses deux petites filles.

Aussi, quand le FBI débarque un matin pour l’arrêter sur les charges de délit de fuite et présomption de meurtre, l’incrédulité est grande parmi la population.

Pourtant quand ses plus proches amis, y compris Micah, commencent à y réfléchir, force leur est de constater qu’ils ne savent pratiquement rien de sa vie passée.

Fine observatrice du coeur féminin, Barbara Delinsky aime aussi donner du sens à ses romans. Et si elle nous entraîne aujourd’hui dans les paysages pittoresques de la Nouvelle-Angleterre, à l’aube du printemps, c’est pour mieux célébrer les vertus de l’amitié et le pouvoir rédempteur de l’amour.

L’AUTEURE :

BARBARA DELINSKY
Depuis les années 1980, Barbara Delinsky, qui vit en Nouvelle-Angleterre, a écrit plus de soixante-six romans, dont La Confidente, Trahison conjugale, Trois Voeux, La Route de la côte et Le Refuge du lac, publiés aux éditions Lattès. Traduits dans vingt-cinq langues à travers le monde, ses livres apparaissent régulièrement sur la liste des best-sellers. Les lecteurs peuvent visiter son site internet : BARBARA DELINSKY

LES FAUTES DU PASSÉ
(An accidental Woman)
Barbara Delinsky
Traduction : Martine Segas
LES ÉDITIONS JC LATTÈS
384 pages – 26,95$

LES ÉDITIONS JC LATTÈS