Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->

Quand les sexes se heurtent

Je ne comprends pas les hommes. Vraiment, ils forment un groupe des plus impénétrables.

Venant à peine de remporter un succès avec le best-seller Bushworld : Enter at Your Own Risk , MAUREEN DOWD réoriente sa prose brillante et sa vive intelligence vers un sujet encore plus incendiaire que les politiques présidentielles :les politiques sexuelles.

Quatre décennies après la révolution sexuelle, rien ne s’est déroulé selon les attentes.

Les sexes se courtisent aussi difficilement et comiquement, de la chambre à coucher à la salle de conférence à la salle de gestion de crise, et maintenant la chroniqueure du New York Times, qui a gagné le prix Pulitzer 1999 pour ses commentaires impertinents et incisifs sur les liaisons dangereuses de Bill, Monica, Hillary et Ken Starr, fouille dans les dossiers Y et X, explorant les mystères et les confusions du combat sexuel en Amérique.

L’AUTEURE :

MAUREEN DOWD a écrit pour Time, GQ, Harper’s Bazaar, Mademoiselle, Cosmopolitan, Good Housekeeping, Ladies’ Home Journal, Sport Illustrated, The New Republic et Redbook, parmi de nombreuses autres publications.

Elle est devenue chroniqueuse de la page contre-éditoriale du New York Times en 1995, ayant écrit sur la Maison Blanche et ses occupants depuis l’époque Reagan.

LES HOMMES SONT-ILS NÉCESSAIRES ?
(Are men necessary)
Maureen Dowd
Traduction : Renée Thivierge
LES ÉDITIONS ADA
Couverture à rabats
2007 – 448 pages – 24,95$

Obtenez 20% de rabais en achetant ce titre en ligne chez l’éditeur :

LES ÉDITIONS ADA