Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

 

Pour sauver la réputation d’une lady

 

Londres, 1815

Une dame n’est rien sans sa réputation.

Rejetée et humiliée par son ancien fiancé, lady Abigail Lacey est la risée de Londres.

Pire encore, l’humiliation se reflète à présent fortement sur sa famille.

Son frère, le duc de Manchester, est au désespoir… jusqu’à ce qu’il trouve une façon de sauver l’honneur entaché de sa soeur et la soutirer au regard désapprobateur de la société.

Il doit la marier rapidement. Quand le pasteur Joseph Fox va visiter les Lacey, il n’avait certainement pas envisagé de partir fiancé à une amie de famille!

Pourtant, même s’il n’aurait jamais cru pouvoir aspirer à sa main, lady Abigail lui avait toujours inspiré un désir interdit.

Toutefois, Abigail émet une condition : leur mariage doit être dénué de passion et de plaisirs physiques une fois qu’elle tombera enceinte.

Confronté à une union platonique de convenance, Joseph est déterminé à plonger dans une aventure sensuelle visant un seul but : séduire sa nouvelle épouse…

 

VOICI TOUS LES TITRES DE CETTE AUTEURE PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

L’AUTEURE :

CALLIE HUTTON a toujours su que les histoires qu’elle inventait dans sa tête seraient écrites un jour.  Il n’y avait pas d’autre endroit où elles pourraient finir.  Après des années à écrire des articles et des entrevues et des infolettres corporatives, elle a écrit son premier roman.  Elle vit en Oklahoma avec son mari, sa fille et leurs deux chiens.

 

LES MÉSAVENTURES NUPTIALES

TOME 3. LE DÉSHONNEUR DE LA LADY

Callie Hutton

Traduction Lynda Leith

LES ÉDITIONS ADA

2017 – 298 pages – 24,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ADA