Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Ce livre renferme les sages enseignements préservés par les sociétés secrètes des Gardiens de la terre, les guérisseurs et guérisseuses des Amériques.

Les quatre visions nous apprennent que toute création — les humains, les baleines et même les étoiles — est issue d’une lumière qui se manifeste grâce au pouvoir de l’intention.

Les Gardiens de la terre ont utilisé ces visions pour guérir la maladie, éliminer la souffrance émotionnelle et même développer de nouveaux corps qui vieillissent et guérissent autrement.

Ce livre dévoile des technologies anciennes que nous pouvons mettre en pratique pour devenir des êtres de lumière, capables de percevoir l’énergie et la vibration qui amènent l’univers physique à un niveau beaucoup plus élevé.

L’AUTEUR :

ALBERTO VILLOLDO, PH.D. est un anthropologue médical qui vient d’une longue lignée de Gardiens de la Terre de l’Amazonie et des Andes. Il dirige la Four Winds Society, où il forme des gens des États-Unis et de l’Europe à la pratique de la médecine énergétique et du recouvrement de l’âme. Il possède des centres de formation en Nouvelle-Angleterre, en Californie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et à Park city en Utah.

LES QUATRE RÉVÉLATIONS
SAGESSE, PUISSANCE ET GRÂCE
DES GARDIENS DE LA TERRE
Alberto Villoldo
LES ÉDITIONS ADA
Collection : Ésotérisme
2007 – 248 pages – 19,95$

Découvrez tous les titres publiés par cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA