Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Hidden Currents, le roman à succès cité au Palmarès du New York Times de Christine Feehan, a peut-être clos la saga des soeurs Drake (la série qui a « haussé d’un cran la romance paranormale »), mais il a ouvert la porte à une toute nouvelle série de magie surprenante, de mystère et d’éléments de la nature profondément émouvants.

L’agent secret et meurtrier Stefan Prakenskii connaît un millier de façons de tuer un homme — et deux milliers de façons de séduire une femme.

Voilà pourquoi il est impatient d’entreprendre sa nouvelle mission.

Il doit se rendre à la ville côtière de Sea Haven et se mêler à la vie d’une belle femme insaisissable qui entretient un lien mystérieux avec son passé, mais aussi avec un maître du crime dangereusement séduisant, et tout aussi insaisissable, qui ne souhaite qu’une chose: la posséder.

Judith Henderson est une artiste à la renommée montante, une femme éthérée et hantée dont la beauté parfaite stimule l’âme de deux hommes qui ont fait d’elle leur obsession.

Depuis des années, elle attend l’homme qui viendra libérer la passion et le feu qui couvent en elle; l’homme à qui elle pourra confier ces émotions.

Cependant, un seul homme pourra survivre à ses secrets et à l’ombre qu’elle a projeté sur leurs deux vies.

LES SOEURS DE COEUR
2. JUDITH
Christine Feehan
Traduction Roxanne Berthold
LES ÉDITIONS ADA
Roman
2016 – 558 pages – 24,95$

Découvrez l’univers des Sœurs de cœur :

RIKKI ET JUDITH

Partez à la découverte de tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA