Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Ados ->

Les vedettes de cinéma n’entretiennent pas toujours de bons rapports. C’est vrai.

Vous ne pouvez pas croire tout ce que vous entendez pendant une entrevue à Access Hollywood. Quand on interroge une star sur une collègue, elle fait preuve de beaucoup d’enthousiasme pour affirmer qu’elles sont les meilleures amies du monde et se rendent ensemble au Coffee Bean and Tea Leaf chaque samedi matin après leur leçon de yoga Ashtanga pour boire un mélange glacé sans gras à la vanille.

La vérité, c’est qu’elles ne se sont probablement pas vues à l’extérieur de travail depuis six mois. Les célébrités diront n’importe quoi pour de la bonne publicité.

Et si… votre photo était épinglée à l’intérieur des casiers d’adolescents à travers l’Amérique, vos placards regorgeaient de vêtements griffés jamais portés et les tabloïds vous demandaient continuellement si vous alliez perdre votre statut de « gentille fille » ?

C’est une vie prestigieuse, mais Kaitlin Burke, seize ans et membre de la distribution de l’une des émissions les plus populaires à la télévision, est épuisée par le poids de la célébrité.

Puis, elle tombe sur une solution scandaleusement risquée qui doit demeurer secrète, sinon elle compromettra tout ce pour quoi elle a travaillé jusqu’ici.

L’AUTEURE : JEN CALONITA
L’auteure a une connaissance intime de la jeune faune hollywoodienne. En huit années passées à titre de rédactrice principale chez Teen People et comme journaliste pour Entertainment Weekly, Glamour et Marie Claire, elle a interviewé tout le monde depuis Lindsay Lohan jusqu’à Ashton Kutcher. Elle vit à New York avec son mari, son fils et leur chihuahua.

Découvrez l’univers littéraire de l’auteure, tant en grand format qu’en format poche chez cet éditeur

LES SECRETS DE MA VIE À HOLLYWOOD
tome 1
Jen Calonita
Traduction Lynda Leith
LES ÉDITIONS POCHETTE ( ADA )
Littérature jeunesse
2016 – 310 pages – 9,95$

Partez à la découverte de tous les titres dans cette collection sur le site de l’éditeur :

LES ÉDITIONS POCHETTE (ADA