Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Auteurs québécois - Adultes/Ados ->

Gilbert Gagnon

Abraham Hollis a vécu toute sa jeunesse, par le biais de sa mère, dans un monde occulte ; il nie ce côté de lui pourtant bien vivant.

Après sa rencontre avec Pendergrast, qui effectue des recherches très poussées sur l’avancement du genre humain, Abraham accepte de faire partie d’un projet ayant pour but de syntoniser sept points énergétiques de son corps.

Même s’il s’adressait à eux, Pendergrast parlait fort pour que tous entendent.

– Nous avons réussi, grâce aux plus récentes technologies, à activer trois des sept centres énergétiques qui sont présents chez tous les êtres humains.

Les impacts sont tout simplement incroyables. Nous croyons que vous pouvez nous aider à franchir d’autres étapes. Mais vous devez vous décider rapidement…

L’offre était indéniablement intéressante, mais «quelque chose» dérangeait Abraham.

Pour sa part, Jérémiah n’avait pas de réserve. Enfin, il pourrait faire sa marque… Et peut-être, faire quelques dollars.

De leur décision allait dépendre beaucoup plus que leur propre destin…

Abraham accepte de faire partie du projet.

Après l’ouverture de chacune des sept portes, il développe des capacités surnaturelles et peut ainsi accomplir la mission qui lui est destinée : contribuer à l’évolution de l’être humain

Du même auteur :

Façonner le troisième millénaire

L’AUTEUR :

GILBERT GAGNON est détenteur d’une maîtrise en psychologie. Il se passionne pour le développement humain.

Il est directeur de la protection de la jeunesse 9DPJ), formateur en programmation neurolinguistique et concepteur du programme audio Vos sept pouvoirs.

LES SEPT POUVOIRS D’ABRAHAM HOLLIS
Gilbert Gagnon
et la participation de Lise Desbiens
LES ÉDITIONS LA PLUME D’OIE
2003 – 250 pages – 24,95$

LES ÉDITIONS LA PLUME D’OIE