Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Ce livre a trois objectifs: contribuer à l’amélioration de vos habiletés, vous motiver dans l’application de nouvelles pratiques commerciales et vous assurer la réussite en tant que professionnel de la vente.

Dépassant les techniques traditionnelles de vente et le blabla de la motivation, les méthodes proposées dans cet ouvrage intègrent une connaissance essentielle du client à des activités commerciales optimales.

L’auteur présente des exemples précis de démarches de vente qui contribueront à accroître vos compétences.

Les stratégies suggérées sont conçues pour maximiser vos résultats.

Ce livre favorisera votre progression ainsi que le développement de nouvelles pratiques dans cette profession qui ne cesse d’évoluer.

Réjean Martin aborde l’excellence dans la vente selon trois axes :

• celui de votre attitude; vous y trouverez quantité de trucs et de moyens pour convaincre et influencer vos clients;

• celui de votre rôle; vous le redéfinirez tant chez le client que dans l’entreprise qui vous emploie;

• celui de vos pratiques; vous y développerez des stratégies et des techniques pour distinguer vos offres de celles de vos compétiteurs.

Les attentes des clients augmentent sans cesse, les stratégies commerciales des concurrents progressent et votre patron fonde des espoirs très grands sur vous.

Que faire?

Grâce à cette lecture, vous saurez comment agir pour tirer au mieux votre épingle du jeu!

L’AUTEUR :

RÉJEAN MARTIN est un passionné de la vente. Il a œuvré à tous les niveaux de la profession. Son cheminement lui a fait occuper avec succès les fonctions de télévendeur, de représentant, de directeur de comptes, de coach d’équipes de ventes, de directeur des ventes, pour finalement devenir directeur général au sein d’une grande entreprise.

Consultant, conférencier et formateur depuis 1995, ses interventions ont permis à nombre de vendeurs d’atteindre de nouveaux sommets.

L’EXCELLENCE DANS LA VENTE
Réjean Martin
LES ÉDITIONS QUÉBÉCOR
COLLECTION : Affaires
2008 – 240 pages – 29,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS QUÉBÉCOR