Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

POUR VIVRE SA VIE AUTREMENT

Des croyances limitatives sabotent notre vie régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement, et ce, depuis notre enfance.

En prendre conscience et se reprogrammer de façon totalement différente en fonction de qui nous sommes réellement et de ce que nous souhaitons vraiment faire de notre vie, voilà l’objectif de ce livre!

Après avoir vécu les affres de la codépendance et réussi à s’en libérer, vous vous retrouvez à un moment important de votre vie, l’après-dépendance.

Une nouvelle page est à écrire et vous-même et votre vie sont à reconstruire…

En entreprenant une démarche personnelle de remise en question de vos anciens schémas de pensée et de fonctionnement, vous constaterez qu’il y a d’autres manières de vivre, d’autres relations possibles et d’autres façons de percevoir ou d’éprouver les événements.

Fini le cauchemar de la dépendance!

Enfin libre, avec ce livre truffé de judicieux conseils, vous allez casser vos automatismes négatifs et limitatifs.

Vous allez réapprendre à vous connaître, vous estimer à nouveau et goûter à l’ivresse de la liberté d’être… tel que vous êtes tout simplement et en toute conscience!

TITRES DE L’AUTEURE :

Oser être soi
Petit manifeste du plaisir au féminin
Libre : l’après-dépendance affective

L’AUTEURE : EVA ARKADY

Etudes en Commerce International. Secrétaire de direction. Après une rupture affective, Eva Arkady se remet entièrement en question. Elle découvre et étudie le problème de la dépendance affective ainsi que ses implications. Elle mènera des conférences sur le sujet et mettra en place des groupes de soutien pour les personnes souffrant de dépendance affective.

Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages de développement personnel chez divers éditeurs.

LIBRE : L’APRÈS-DÉPENDANCE AFFECTIVE
Eva ARKADY
JOUVENCE ÉDITIONS
Collection Jouvence
2008 – 160 pages – 27,95$ – 14,50€

Découvrez tous les titres publiés dans la collection Jouvence :

JOUVENCE ÉDITIONS