Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Dès que l’on entend le mot « Sage », une image nous vient à l’esprit ; cheveux blancs et barbe blanche en sont en général l’apanage.

L’auteur de « Lumière Divin », un louperivois exerçant pourtant un travail des plus terre-à-terre, en est un exemple parfait.

Cet homme, respecté de ses amis et collègues, amant de la nature et de l’espèce humaine, se révèle un messager prolifique, en plein équilibre entre le visible et l’invisible.

Le don qu’il a reçu de percevoir l’aura des gens donne à l’auteur l’opportunité de leur apporter un grand bienfait, en rééquilibrant leurs énergies.

Par le biais de l’écriture automatique, venue s’ajouter à ses déjà nombreux outils, l’auteur met ici avec humilité son pouvoir au service de tous, pour le plus grand bien de l’humanité.

À travers lui résonnent les messages d’entités de Lumière, menant vers une prise de conscience,un éveil qui est possible.

On y découvre les pouvoirs illimités et les états dêtre que quiconque s’ouvre à la Lumière peut atteindre.

À travers ces écrits, chacun peut se reconnaître et connaître la Mission qui lui est destinée.

« Lumière Divin » fera le délice des initiés et captivera les néophytes. Il propose en effet des messages d’une étonnante clarté, d’une précision surprenante, dans lesquels chacun pourra puiser quelque chose…

A priori une réflexion, a fortiori une prise de conscience, et ultimement, une grande compréhension. Une écriture imagée, à la limite du poétique, doucement philosophique mais jamais docte… Plus qu’une lecture, « Lumière Divin » est un véritable phare.

LUMIÈRE DIVIN
Jean-Marie Dubé
MERLIN ÉDITEUR
2003 – 334 pages – 24,99$

a href= »http://www.merlinediteur.net/ »>MERLIN ÉDITEUR