Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

mandalaspourexperimenterhooponopono

 

Ce numéro 18  très attendu, créé par CLAUDETTE JACQUES, fait partie d’une collection de livres contenant chacun 15 mandalas à colorier agrémentés d’une pensée.  Chaque numéro porte sur un thème précis et se veut un outil d’accompagnement pour les personnes vivant une situation en rapport avec le thème.

 

La méthode ancestrale hawaïenne Ho’oponopono est un outil pour libérer les mémoires qui encombrent notre subconscient et qui créent sans cesse des scénarios répétitifs dans nos vies.

Par l’application attentive et consciente de la méthode, nous activons notre propre processus de guérison et transmutons nos programmations déficientes pour une plus grande liberté.

Chaque dessin mandala est fait à la main, avec une intention précise, celle d’apporter un soutien sécurisant aux personnes en quête de sens et de paix.

Chaque dessin se déploie sur une structure donnée, conçue par l’intuition et inspirée par le thème choisi.

Toute personne qui colorie le mandala bénéficie de ces formes, ayant toutefois le choix d’en ajouter d’autres, ainsi que des mots et des noms, ou d’éliminer des lignes.

 

DÉCOUVREZ TOUTE LA COLLECTION DE MANDALAS À COLORIER, DONT CEUX DE CLAUDETTE JACQUES,  PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

 

L’AUTEURE :claudettejacques

CLAUDETTE JACQUES a passé la majeure partie de sa vie dans la grande région montréalaise. La mort d’un de ses enfants en bas âge l’ébranle et l’oriente vers une quête spirituelle. En 1987, elle écrit un livre sur cet événement : Un ange dans ma vie. Après avoir ouvert un bureau de livres de tendance où couturiers, stylistes et manufacturiers viennent s’inspirer, elle se retire des années plus tard afin de se consacrer à une démarche plus intérieure et créative.

En 1995, après avoir suivi des formations en création littéraire, en chant et en peinture, elle découvre les mandalas, ce qui est une véritable révélation pour elle. Artiste dans l’âme, elle se lance alors dans la création de mandalas. Elle conçoit et réalise une collection de livres à colorier qui connaît beaucoup de succès (déjà 17 numéros). Elle est aussi la conceptrice du jeu « Les Cartes mandalas ».

 

MANDALAS POUR EXPÉRIMENTER

HO’OPONOPONO

Claudette Jacques

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Mandalas / cahier à colorier

2016 – 36 pages – 7,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC