Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

La vie nous apparaît parfois fort complexe et nous avons alors l’impression d’être à la merci des événements ou des gens qui nous entourent.

Dans ces moments, nous aimerions tous posséder un outil quelconque ou une ressource qui nous permette d’y voir clair et surtout d’y trouver un sens.

Nous aimerions tous être guidés ou accompagnés par un grand sage qui nous offrirait alors une vision de la vie suffisamment large pour voir le scénario sous un autre angle.

Or, ce grand sage ne se trouve pas toujours à notre portée, du moins c’est ce que nous croyons !

Dominique Allaire auteure du livre Manuel du Maître nous offre une synthèse remarquable des grands principes et des grandes lois universels afin que nous puissions tous devenir à la fois maître et apprenti de la vie.

Dans un langage simple, madame Allaire nous fait découvrir des enseignements intemporels puissants qui nous indiquent la voie à suivre : celle du maître intérieur.

En tant qu’apprenti de la vie, il s’agit là d’un merveilleux livre auquel nous avons accès en tout temps pour y puiser les sages conseils du maître en devenir que nous sommes.

MANUEL DU MAÎTRE
À L’INTENTION DES APPRENTIS DE LA VIE
Dominique Allaire
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
2008 – 176 pages – 14,95$

Décuvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC