Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->


MARC-ANDRÉ COALLIER « ONE MAN SHOW »

Vous avez assisté aux pièces des théâtres d’été qui vous attiraient…

Vous avez couru les festivals de juillet…

Vous vous demandez ce que vous pourriez bien aller voir avant le début de la saison automnale…

Eh bien, j’ai « LA » suggestion pour vous !!!

J’ai assisté à la conférence de presse donnée par Marc-André Coallier qui nous présentait son premier « One Man Show » !

Vous reconnaissez le talent du comédien, la gentillesse de l’animateur du Club des 100 WATTS, la disponibilité du porte-parole du Camp Papillon pour les handicapés physiques; alors là, il vous reste à connaître l’humour, la franchise, la naïveté et la bonne humeur contagieuse de MARC-ANDRÉ COALLIER…

J’ai rarement assisté à une conférence de presse aussi rigolote et spontanée.

Marc-André n’est pas un « stand-up comic »; c’est un conteur, un gars super-sympathique, bon enfant, drôle. Son but n’est pas de nous faire rire à tout prix; mais plutôt de partager avec nous ses aventures.

Partant de faits réels, ils nous parlera de sa famille, de l’accouchement d’Anne, de son rôle de père, de sa vie de couple, du golf en cachette de sa blonde, de ses allergies, de sa culpabilité, de ses voyages, du danger d’être trop honnête et de dire tout ce que l’on pense, de la cuisine selon Montignac; mais avec sa façon de voir, à LUI !

En plus, ils nous guidera vers des numéros d’observation de la vie en général; comme le bogue de l’an 2000, la publicité, la télévision.

Un spectacle qui s’adresse à tous. Tant aux jeunes qui l’ont connu et qui le retrouveront avec sa verve et son énergie dans des événements de la vie courante, que les plus âgés qui apprécieront ses réflexions et le regard qu’il pose sur la vie.

On nous promet un spectacle où l’on sourira, où l’on rira aussi et où l’on regardera au travers des lunettes d’un gars, d’un père, d’un mari, d’un ami dans la trentaine.

Le spectacle sera présenté tout les jeudis, vendredis et samedis d’août (4 semaines)

SALLE ROLLAND BRUNELLE de Joliette
20, Saint-Charles-Borromée sud,
Joliette

Réservations: 450 759-6202

Coût: $23.00

Joliette est à une heure de Montréal par l’autoroute 40 et la route 131…
ou 1 heure de Trois-Rivières…. ou 30 minutes de Terrebonne…

ON VOUS ATTEND!!!

Et puis, n’attendez pas à cet hiver
À Montréal, vous allez payer plus cher !!! ))))