Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

MARYSE LAPIERRE EN SPECTACLE AVEC SYLVAIN LELIÈVRE

Ceux qui l’ont vue et entendue lors de la Matinée musicale Desjardins du 1er août dernier à l’Île-des-Moulins l’ont applaudie à tout rompre.

Sa très belle voix et sa remarquable aisance en scène ont en effet ravi le nombreux public présent.

Originaire de la région des Moulins, la jeune chanteuse a été remarquée comme finaliste au concours Ma première Place des arts en 1998 et 1999 ainsi qu’au Festival en chansons de Petite-Vallée comme semi-finaliste en 1997 et 1998.

Maryse Lapierre a suivi plusieurs ateliers d’interprétation avec, entre autres, Marie-Claire Séguin et Raoul Duguay. De plus, elle a un indéniable talent de comédienne qui lui permettra cet automne d’incarner pour les enfants le personnage de Foliebrille dans les garderies et centres communautaires.

Elle travaille actuellement le rôle de la Belle (La Belle et la Bête) en vue des représentations du spectacle du Chœur Vive Voix au printemps 2000 au Théâtre de la Ville de Longueuil.

Maryse Lapierre est aussi membre du quatuor vocal » Noël d’antan » de Mascouche.

Son » jumelage » avec Sylvain Lelièvre s’est fait tout naturellement puisqu’elle affectionne beaucoup cet auteur-compositeur-interprète qu’elle a côtoyé à deux reprises lors du Festival en chansons de Petite-Vallée en Gaspésie.

Venez donc découvrir au TVT cette jeune et talentueuse chanteuse de la relève en compagnie d’un grand poète de chez-nous, Sylvain Lelièvre.

Date: le 26 novembre 1999 – 20h30
Réservations (450) 492-4777.
THÉÂTRE DU VIEUX TERREBONNE.

Photo prise sur ce site:
http://www.adisq.com/ressources_artistes/html/lelievre_sylvain.html

Pour lire les chroniques SPECTACLE précédentes, cliquez sur AUTRES TEXTES.