Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

lingenueauxdesirssecrets

 

Dans ce troisième tome de la série Les Ingénues de Maya Rodale, la jeune fille de Londres la moins susceptible de se retrouver dans une situation compromettante est soumise à la tentation par un inconnu dangereusement séduisant…

 

Miss Prudence Merryweather Payton a un secret.

Il est de notoriété publique que Prudence est la seule de sa promotion à être toujours célibataire au bout de quatre saisons – mais personne ne sait pourquoi.

Bien qu’elle ait perdu ses illusions romantiques après avoir été compromise contre son gré, Prudence accepte  une demande en mariage même si son fiancé est très loin d’être un chevalier sur un beau cheval blanc.

Quand son futur mari la jette au bas d’une diligence pour divertir un voleur de grand chemin, Prudence se jure de ne plus jamais accorder sa confiance à un homme.

John Roark, vicomte de Castleton, n’est pas ce qu’on appelle un héros.

Il est plutôt un séducteur aux yeux bleus, au passé mystérieux et aux projets d’avenir ambitieux – dans lesquels il n’y a pas de place pour une épouse.

Il se retrouve un jour coincé dans une auberge de campagne en compagnie d’une jeune femme fascinante, et un charmant pas de deux de séduction s’ensuit.

Il sait pourtant  qu’il devrait se tenir à distance.

Et qu’il ne devrait absolument pas en devenir amoureux.

Lorsque le sombre passé de Prudence revient hanter celle-ci, John se doit de la protéger – même s’il risque ainsi de trahir ses propres secrets, secrets qui pourraient ruiner son avenir.

 

Titres de l’auteure publiés chez cet éditeur

 

 

MAUVAIS GARÇONS ET BELLE INGÉNUES

3. L’INGÉNUE AUX DÉSIRS SECRETS  mayarodale

Maya Rodale

Traduction Janine Renaud

LES ÉDITIONS ADA

Romance

2016 – 374 pages – 24,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ADA