Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Vous découvrirez dans cet ouvrage comment utiliser l’extraordinaire pouvoir de guérison des essences de la nature.

Vous aurez l’occasion de connaître des essences tout à fait exceptionnelles, dont les premières essences de la mer et celles que j’appelle les « essences de la déesse ».

Choisir la médecine vibratoire, c’est avant tout cheminer vers la découverte de soi et la guérison de son être.

C’est également renouer avec les aspects de notre propre système énergétique tout en nous accordant au système d’énergie plus vaste du « Grand Tout ».

Les essences modifient d’abord ce qui est déséquilibré ou pathologique au sein de l’humain multidimensionnel.

Dans toute forme de vie existe une intelligence innée qui tend naturellement vers l’ordre.

Par exemple, le corps émotionnel préfère la tranquillité aux extrêmes ; le corps mental préfère un équilibre facile entre la logique et l’intuition ; l’Esprit préfère se retrouver « à la maison », mais n’y parvient que lorsque les deux autres corps se maintiennent en équilibre et en harmonie.

Médecine vibratoire, la guérison par les essences de la nature a pour but de vous présenter quatre catégories d’essences grâce auxquelles vous serez en mesure de retrouver cette harmonie et cette paix intérieures tant désirées.

Pour votre bien-être, voici ces catégories :

. Les essences florales
. Les essences de la mer
. Les essences de cristaux
. Les essences de la déesse

L’AUTEURE :

SABINA PETTITT est amoureuse de la vie, des gens et de la nature. Elle communique cette passion dans l’ensemble de son travail de thérapeute – acupuncture, conseils, conception et prescription d’essences florales.

En 1983, Sabina a cofondé Pacific Essences, une entreprise qui se consacre à l’exploration des propriétés thérapeutiques des plantes du nord-ouest du Pacifique.

En 1985, elle s’est sentie inspirée à fabriquer des remèdes à partir de plantes et de créatures de l’océan Pacifique. Une première pour la pharmacopée énergétique, les essences de la mer ont apporté une fréquence nouvelle et précieuse au répertoire de la médecine vibratoire

Depuis 1993, elle voyage de par le monde pour enseigner le potentiel de guérison reliant les royaumes de la Nature aux êtres humains.

Elle a étudié l’ayurveda auprès du Dr Deepak Chopra, et a obtenu un diplôme d’enseignante en méditation des sons primordiaux auprès de ce dernier.

Sa formation spirituelle auprès de maître Choa Kok Sui, en yoga arhatique et en guérison pranique se poursuit à ce jour ; elle cherche ainsi à se guérir elle-même et à guérir la planète.

MÉDECINE VIBRATOIRE
LA GUÉRISON PAR LES ESSENCES DE LA NATURE
Sabina Pettitt
LES ÉDITIONS ARIANE
2007 – 268 pages – 27,95$ – 9,25€

Découvrez tous les titres disponibles chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ARIANE