Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

La méthode Ho’oponopono connaît un succès fulgurant depuis quelques années, et pour cause.

Les résultats qu’elle permet d’obtenir sont fascinants et surtout transformateurs.

Cette méthode repose sur la tradition ancestrale hawaïenne selon laquelle tout ce qui constitue notre lot quotidien est issu de mémoires accumulées qui rejouent sans cesse et causent dans notre vie, de multiples ennuis, problèmes et désagréments.

Reconnue comme une experte de Ho’oponopono et travaillant depuis plus de 12 ans avec son mentor, le Dr Ihaleakala Hew Len, coauteur du succès Zéro Limite, Mabel Katz a depuis longtemps exploré toutes les facettes de cette méthode.

Elle en est une enseignante appréciée et très en demande.

Dans ce nouveau livre, Mabel Katz, auteure du best-seller La voie la plus facile, nous partage ses réflexions sur Ho’oponopono ainsi que son expérience personnelle sur la transformation qu’elle a vécue grâce à la méthode.

Elle offre aussi une explication des concepts de cette méthode, abordant du coup des sujets comme les relations, l’argent, la mort, la santé, la dépression, la paix et les enfants.

Elle partage avec nous des histoires et des anecdotes qui nous aident à mieux saisir l’efficacité de la méthode Ho’oponopono.

Beaucoup plus qu’un simple rappel, Mes réflexions sur Ho’oponopono nous permet d’explorer plus à fond cette mystérieuse mais salvatrice méthode hawaïenne.

Titres de l’auteure présentés chez Planète Québec :

La voie la plus facile. L’Ho’oponopono
Mes réflexions sur Ho’oponopono

L’AUTEURE : MABEL KATZ

Née en Argentine, Mabel Katz s’est établie aux États-Unis en 1983. Consultante d’affaires, auteure et conférencière, elle est reconnue comme une sommité dans l’art hawaïen Ho’oponopono. Ses séminaires la conduisent de l’Amérique latine jusqu’en Europe, où elle rejoint un public de plus en plus grand. Elle est considérée comme une femme influente, souvent comparée à Oprah Winfrey ou Suze Orman. Son livre La voie la plus facile. L’Ho’oponopono est vite devenu un best-seller partout dans le monde.

MES RÉFLEXIONS SUR HO’OPONOPONO
Mabel Katz
Traduction Sylvie Fortier
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
Croissance personnelle
2016 – 176 pages – 19,95$

Partez à la découverte de leur site. Abonnez-vous à leur club de lecture, inscrivez-vous à leur infolettre, découvrez leurs auteurs, explorez leur catalogue :

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Quelques titres chez cet éditeur présentés chez Planète Québec :

Les Animaux Totems dans la tradition amérindienne
Ce que les mourants m’ont enseigné : l’apprentissage de la vie au seuil de la mort
Aller-retour vers l’au-delà
À quelle fréquence vibrez-vous ?
M pour Mission
Tranformez-vous… et tout changera !
L’Oracle Angélique
Entre Taka et moi – chemin vers une nouvelle conscience
Le mot de passe spirituel
Mes réflexions sur Ho’oponopono