Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

D’une expérience de mort imminente à la complète guérison du cancer

« J’avais le choix de revenir… ou pas. J’ai choisi de revenir quand j’ai compris que le “ paradis ” est un état et non un endroit… »

Dans ce livre inspirant, Anita Moorjani raconte comment, après avoir lutté contre le cancer durant presque quatre ans, son organisme, envahi par les cellules malignes, s’est mis à défaillir.

Lorsque ses organes ont cessé de fonctionner, Anita a vécu une expérience de mort imminente extraordinaire, au cours de laquelle elle a compris sa valeur intrinsèque et la véritable cause de sa maladie.

En reprenant conscience, elle a constaté que son état s’était amélioré tellement vite qu’elle a pu sortir de l’hôpital après quelques semaines et sans trace de cancer dans son corps !

Anita raconte divers épisodes de son enfance à Hong Kong, ainsi que ses efforts pour asseoir sa carrière et trouver le véritable amour.

Après des années de lutte pour tracer sa propre voie tout en essayant de répondre aux attentes extérieures, elle explique comment elle a fini par se retrouver sur ce lit d’hôpital, où elle a défié tout le savoir médical connu.

À la suite de son épiphanie sur l’autre rive, elle a compris qu’elle avait le pouvoir de se guérir et qu’il y a dans l’Univers des miracles qu’elle n’avait même jamais imaginés.

Dans Mourir pour vivre, Anita partage librement ce qu’elle a appris à propos de la maladie, de la guérison, de la peur, « d’être amour » et de la véritable magnificence de l’être humain !

L’AUTEURE :
ANITA MOORJANI

Issue d’une famille hindoue traditionnelle, Anita Moorjani a travaillé de nombreuses années dans le secteur privé avant d’apprendre qu’elle avait le cancer. L’expérience de mort imminente fascinante et émouvante qu’elle a vécue a profondément changé sa vision de la vie. Son travail baigne maintenant dans les profondeurs et les connaissances intuitives qu’elle a intégrées dans l’autre monde.

MOURIR POUR VIVRE
Anita Moorjani
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
Cheminement intérieur
2012 – 272 pages – 24,95$

Une petite visite chez cet éditeur vous permettra de découvrir une foule de titres passionnants :

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Quelques titres chez cet éditeur présentés chez Planète Québec :

Émerger de l’ombre
Pardonner au-delà de la raison
La Mue. Une histoire pour accueillir nos blessures
Le chat qui voulait être un lion
Anges Terrestres. Nos enfants handicapés
Agenda Angélique 2013
La loi du camion à ordures
Prédictions angéliques 2013
Votre Guide Spirituel – Comprendre son rôle et communiquer avec lui
Manuel pratique du Tableau de vie
Mourir pour vivre