Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

nosangesauciel

 

Comment communiquer avec nos êtres chers disparus

Qu’advient-il de nos êtres disparus ?  Où sont-ils vraiment ?  Pouvons-nous leur parler ? Peuvent-ils nous entendre ?  Comment pouvons-nous communiquer avec eux ?  Et eux, peuvent-ils initier un contact avec nous à partir de l’au-delà ? De quelle façon ? Qu’ont-ils à nous dire ?

 

Après nous avoir initiés à l’art de la communication angélique dans son livre à succès Comment parler aux Anges ? , Lucinda M. Gabriel nous invite cette fois à établir une communication avec nos êtres chers disparus.

Tout en nous rappelant les notions essentielles sur la mort et la vie dans l’au-delà, elle nous amène à prendre conscience de la possibilité d’entrer en contact avec nos défunts.

Dans un style empreint de simplicité qui la rend si populaire auprès des lecteurs, l’auteure s’attarde sur les différentes façons d’entrer en contact, les signes que nous envoient les êtres à partir de l’au-delà et les types de messages que nous pouvons recevoir d’eux.

 

L’AUTEURE :  lucindamgabriel

LUCINDA M. GABRIEL est ingénieure civile de profession mais a suivi l’appel de son âme et décidé depuis plusieurs années d’écrire, d’enseigner et d’inspirer les gens. Auteure, conférencière et médium respectée, elle est certifiée Maître Reiki et elle célèbre des mariages et des funérailles. Elle a étudié la Thérapie par les Anges avec la populaire auteure américaine Doreen Virtue ainsi que la Médiumnité Avancé avec la célèbre médium, Lisa Williams.

 

 

NOS ANGES AU CIEL

Lucinda M. Gabriel

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Vie après la mort – Communication

2016 – 168 pages – 19,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC