Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Ce livre constitue un hymne au féminin dont l’essence est d’inclure, de rassembler et d’embrasser tout ce qui vit.

Sur un ton délibérément percutant, provocateur, tendre, humoristique et engagé, il vous fera découvrir à quelle déesse vous ressemblez.

En parcourant l’histoire d’Aphrodite, d’Artémis et d’autres déesses de l’Olympe telles qu’elles s’incarnent dans les femmes du XXIe siècle, vous verrez votre personnalité sous un nouvel angle.

Par exemple, en choisissant de devenir plus Hestia et moins Héra, vous développerez votre indépendance.

Et si vous découvrez que vous êtes le portrait type d’Arthéna, vous voudrez peut-être ralentir la course un peu et vous éveiller à la tendresse.

Quoi qu’il en soit, vous vous ouvrirez à de nouveaux champs d’expérience, plus vastes et plus diversifiés, vous développerez des qualités peu ou pas exploitées jusque-là et envisagerez de nouvelles façons de considérer les événements pour vous créer une vie plus riche et plus entière.

L’AUTEURE :

SOPHIE D’ORIONA est consultante et formatrice en entreprise dans les domaines de la communication, du service à la clientèle et de la gestion du stress.

Elle est aussi psychothérapeute et conférencière. Elle pratique et enseigne également l’astrologie en y intégrant la psychologie, notamment jungienne, et la mythologie.

NOUS SOMMES TOUTES DES DÉESSES,
Sophie d’Oriona
LES ÉDITIONS DE L’HOMME
2004 – 224 pages – 22,95$

LES ÉDITIONS DE L’HOMME