Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Ados ->

lareinedessorcieres

Hors du pays des Ombres Le maléfique Maître des Ombres a été vaincu.

 

Les sorciers du Chemin sont maintenant hors de danger, mais ils ont perdu leur reine Jasmina – « Jazz » -, qui a été tuée dans un combat épique pour sauver son peuple et d’autres anciennes créatures magiques de la colère meurtrière du Maître des Ombres

La mort a emporté Jazz avant son temps, et son esprit réside à Talamadden, une région particulière du royaume des morts.

Devenu roi des sorciers, Brenden ne peut se concentrer sur ses devoirs, puisqu’il cherche inlassablement un moyen de la ramener.

Des manuscrits anciens et des légendes discrètes parlent de ceux qui reviennent de Talamadden, et Bren est déterminé à sauver Jazz et à lui restituer sa place légitime dans le monde des sorciers .

Se lançant dans sa quête avec seulement quelques bribes de connaissance trouvée dans les manuscrits anciens et avec l’assistance d’un loyal elfling, Bren devra conjurer chacun des pièges mortels dressés sur son chemin s’il espère retrouver un jour Jazz.

Les sorciers des Sanctuaires ont fait le deuil de leur reine et reconstruit leur vie, ignorant que le Maître des Ombres rassemble de plus en plus d’alliés.

Bren ne doit pas échouer dans sa quête pour sauver Jazz, car seule la force de leur pouvoir magique combiné peut sauver leur monde d’un nouveau complot mortel.

 

 

OMBRES – 2. LA REINE DES SORCIÈRES
Debbie Federicidebbiefederici
Susan Vaught
Traduction Marie-Hélène Therrien
LES ÉDITIONS POCHETTE (ADA)
Collection Imaginaire
2015 – 356 pages – 9,95 $

 

Découvrez les titres de cette auteure publiés chez cet éditeur

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS POCHETTE/ADA