Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->


» Pag « , notre rocker national

à la salle Rolland-Brunelle

Pour Michel Pagliaro, l’âge est un état d’esprit.

Lui, il reste jeune, et énergique.

Après douze années sans sortir d’album, Pag est de retour en spectacle à Joliette vendredi 3 mars à 20h00, rempli d’inspiration et de désirs et, en même temps, inchangé et aussi rocker qu’on le connaît.

Michel Pagliaro, ce » workaholic ultra-discipliné » reste fidèle à sa veille flamme : le rock.

» Dans la vie, il faut être curieux, essayer des affaires, avoir des désirs… et l’énergie de tes désirs. Sinon, ça devient juste un rêve « , de dire Pagliaro.

C’est un gars vrai, avec son franc-parler habituel qui nous présente un show solide. Pag ne cherche ni à convaincre ni à jouer les jeunes fringants, il est lui-même et c’est comme ça qu’on le veut.

» Il faut toujours être là quand il s’agit de Pagliaro. Parce que c’est à la fois tout le temps pareil et totalement exceptionnel. Parce que chaque chanson est à la fois aussi ancienne que le rock et aussi neuve que le désir. Parce que Pag se donne à chaque chanson comme s’il faisait l’amour. Rigolez autant que vous voulez : c’est ainsi. C ‘est à chaque fois l’expression d’une volonté irrépressible : aller plus loin dans le vif du sujet. Retrouver à tout prix la pulsion première de la chanson, sa vérité émotionnelle, sa raison de vivre. » Sylvain Cormier, Le Devoir

Pagliaro et ses quatre musiciens, dont Jerry Devilliers à la guitare électrique et Henri Fortier aux claviers, vous feront vibrer jusqu’aux orteils,

vendredi 3 mars à 20h00
à la salle Rolland-Brunelle.

Billets au 450 – 759-6202

http://www.ccultjoliette.qc.ca/