Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->


Une fable sur le changement et un message d’espoir dans la même veine que Qui a piqué mon fromage ?

Dans cette fable inspirante, suivez Ping, une grenouille à la recherche d’un nouvel étang où pratiquer le saut de très grande longueur.

Sur son chemin, Ping rencontre Hibou, maître profond et perspicace qui partage sa sagesse et l’encourage à entreprendre un voyage intérieur avant de se lancer à la poursuite de son but.

Ping représente tous ceux qui ont essuyé un revers ou un échec et qui se retrouvent devant la nécessité de prendre un risque, ou qui font face au changement et à ses défis.

Hibou est le mentor qui l’aide à trouver le sens de son aventure et à prendre son essor vers de nouvelles hauteurs.

L’aventure dans laquelle ils s’embarquent ensemble est à la fois engageante et révélatrice.

L’AUTEUR :

STUART AVERY GOLD est l’un des leaders aux idées neuves qui animent la République de thé, une entreprise unique en son genre par sa conscience sociale, où la vie et le travail s’entremêlent en une seule aventure. Il est aussi coauteur, avec Ron Rubin, de la célèbre série des guides pour « Zentrepreneurs ».

Parution simultanée des traductions pour le Canada, la Corée, la Chine, la Thaïlande, l’Indonésie, le Brésil, l’Amérique du Sud et le Mexique, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Japon, le Portugal, Israël et l’Inde.

PING
UNE GRENOUILLE À LA RECHERCHE D’UN NOUVEL ÉTANG
Sutart Avery Gold
LES ÉDITIONS DE L’HOMME
Collection À la découverte de soi
Jaquette et couverture rigide
2006 – 96 pages – 19,95$

LES ÉDITIONS DE L’HOMME