Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->

Les Éditions La Presse tiennent à souligner la reconnaissance obtenue par leurs auteurs François Chartier, Daniel Vézina, Ricardo Larrivée et Julie DesGroseilliers aux Gourmand World Cookbook Awards 2015, une compétition internationale qui récompense les meilleurs livres culinaires.

L’Essentiel de François Chartier est choisi « Meilleur livre de cuisine catégorie Innovation » au Canada francophone

La cuisine réfléchie de Daniel Vézina l’emporte pour le Canada francophone dans la catégorie « Meilleur livre d’alimentation durable pour le grand public »

Mon premier livre de recettes Ricardo a les honneurs dans la catégorie « Meilleur livre de cuisine pour enfants »

Mon premier livre de recettes

Bébé a faim de Julie DesGroseilliers termine premier, toujours au Canada francophone, dans la catégorie « Meilleur livre de cuisine pour toute la famille ».

Bébé à faim : 85 recettes et conseils sur l’alimentation de 4 mois à 2 ans

Ces livres seront maintenant en lice lors de la grande finale mondiale qui récompensera un gagnant pour chacune des catégories, choisi parmi les 209 pays participants.

La cérémonie aura lieu en mai prochain à Yantai, en Chine.

À propos des Éditions La Presse

Les Éditions La Presse proposent au grand public des publications dans quatre principaux créneaux : les livres pratiques, les livres de cuisine, les biographies et les essais. Récipiendaire de nombreux prix et distinctions, le catalogue des Éditions La Presse compte plus de 200 publications qui se démarquent autant pour la qualité de leur contenu que de leur présentation. Chaque saison, plusieurs d’entre elles se hissent au palmarès des meilleurs vendeurs, portées par la notoriété et l’expertise de leurs auteurs, en majorité québécois. Les Éditions La Presse appartiennent à Propriétés Numériques Square Victoria inc., une entreprise détenue par Groupe de communications Square Victoria.