Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->


Nous rêvons tous la nuit? Bien souvent, le rêve laisse une image vaporeuse au petit matin qui s’évanouit très vite en nous laissant un doux regret de n’avoir pas pu saisir ces images et, de ce fait, n’avoir pas pu leur donner un sens.

Dans ce livre, l’auteur vous apporte des conseils pratiques pour que vous puissiez vous souvenir de vos rêves, les noter et, ainsi, comprendre cette prodigieuse activité de votre inconscient.

« Quoi faire de ses rêves ? » La réponse est claire : leur donner un sens.

Ils ont un message à vous transmettre, vous apportent l’opportunité de mieux vous connaître, de mieux prendre conscience de vos forces et faiblesses, de votre positionnement par rapport à vous-même, aux autres.

C’est une chance unique à saisir.

« L’erreur la plus répandue est de croire que ce qui apparaît dans les rêves possède une réalité propre. Il n’en est rien et c’est tout le contraire qui se produit. Absolument tout ce qui est rêvé représente quelque chose qui se trouve déjà à l’intérieur du rêveur. »

« En vous souhaitant de beaucoup rêver, de vous en souvenir, de comprendre vos songes et de les utiliser efficacement dans votre vie, je vous rappelle les points suivants : Que vous seul possédez le contenu et le sens de vos rêves. Qu’ils ont plusieurs sens possibles. Qu’ils peuvent efficacement vous aider à diriger votre vie. »

L’AUTEUR :

JEAN-DOMINIQUE LARMET Somato et psychothérapeute, sophrologue et formateur depuis 25 ans. Membre de nombreuses sociétés de formation et de sophrologie.

Grâce à sa pratique en séance individuelle et en groupes, il a acquis une très grande expertise dans le domaine de la relaxation.

Ses ouvrages :

SE RELAXER POUR MIEUX VIVRE
RELAXATION MUSICALE
INCONSCIENT, MON AMI
DONNER DU SENS À SES RÊVES
QUOI FAIRE DE SES RÊVES ?

Plusieurs titres composent cette collection, visitez leur site internet…

QUOI FAIRE DE SES RÊVES ?
Jean-Dominique Larmet
JOUVENCE ÉDITIONS
Collection : Maxi Pratiques 12
2005 – 128 pages – 18,95$ – 9,50euros

JOUVENCE ÉDITIONS