Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

 

rugirruminerou-respirerparlenez

21 pratiques pour chasser la négativité

et passer en mode cré-actif

 

L’avez-vous remarqué ?

Pendant les réunions d’affaires ou de famille, on textouille, on twitaille, on facebookote…

En voulant être partout simultanément, nous ne sommes plus nulle part.

Pour exprimer notre mal-être, nous revêtons différents personnages: Pète-les-plombs, Drama Queen, Pôvre Victime, Monsieur Sofa…

Se pourrait-il que le mode réactif que nous avons adopté 24 heures sur 24 nous fasse perdre notre cré-activité, cette capacité que nous avons d’agir de façon réfléchie afin de tirer satisfaction de nos choix?

 

Avec humour, les auteurs nous invitent à prendre conscience du négativisme ambiant et proposent 21 pratiques pour y remédier.

Libérez-vous de l’impatience, du découragement, de l’agressivité, du je-m’en-foutisme et de l’égocentrisme, et, avec eux, clamez bien fort:

Fini les conneries!

LES AUTEURS :

RAYMOND ARPIN  est formateur, coach en gestion du changement et conférencier auprès d’entreprises et d’organismes. Il compte plus de 1000 interventions en milieu de travail. Il a été comédien à la LNI pendant 10 ans

GUY PERRON a été éditeur de magazines, puis agent littéraire. Depuis plus de 20 ans, il enseigne la conscience et la philosophie spirituelle et donne des ateliers et des conférences au Québec et à l’étranger.

RUGIR, RUMINER OU RESPIRER PAR LE NEZ ?

Guy Perron et Raymond Arpin

LES ÉDITIONS DE L’HOMME

2016 – 288 pages – 27,95$

Version numérique 20,99$

(nat)

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS DE L’HOMME