Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->


Voici un guide unique des rapports humains, conçu à partir de tous les agencements possibles des neufs types de personnaités de l’Ennéagramme.

En fonction des échelles de valeurs, des buts et des idéaux de chaque type, cet ouvrage met en lumière les zones d’affinités et les zones critiques de toute relation.

Il procure une vision éclairée du fonctionnement de chacun d’entre nous et permet de comprendre pourquoi certaines associations sont faciles et d’autres, éprouvantes dès le début.

Ce livre s’adresse à tous ceux et celles qui désirent rompre l’isolement et toucher l’autre de façon unique, que ce soit dans le couple, dans la vie professionnelle, la famille ou les amitiés.

Ainsi, en étant plus conscient de notre dynamique relationnelle, nous serons mieux outillé pour dénicher non pas le type, mais bien la zone de relation idéale avec nos différents partenaires.

En un mot, voici comment mettre toutes les chances de notre côté pour tisser et cultiver des liens solides et harmonieux dans toutes les sphères de notre vie.

L’AUTEURE :

Diplômée en naturopathie et herboriste qualifiée, FRANCINE DALLAIRE est professeure et conférencière expérimentée.

En 1998, elle a obtenu un diplôme pour enseigner l’Ennéagramme.

Depuis, elle anime des journées thématiques et donne des conférences sur la santé holistique, selon une approche visant l’harmonisation des dimensions corps-esprit.

Elle a également publié Quelle est votre énigme personnelle? chez cet éditeur.

S’AIMER PLUS AUTHENTIQUEMENT GRÂCE À L’ENNÉAGRAMME
Francine Dallaire
LES ÉDITIONS QUEBECOR
Collection : Psychologie #1813
504 pages – 34,95$

LES ÉDITIONS QUEBECOR