Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Après avoir successivement appris l’existence de son père biologique, Max, et sa mort peu de temps après, Ridley Jones tente de reprendre le cours de son existence.

Jusqu’au jour où deux agents du FBI l’arrêtent sur une avenue de Manhattan, pour lui révéler que Max serait encore en vie, traqué par la police fédérale et par la ICA pour avoir trempé dans plusieurs affaires criminelles.

Stupéfaite, Ridley remarque alors une silhouette familière sur ses photos de vacances.

Une ombre imperceptible, parmi les passants.

Partout où elle se trouve, elle semble l’accompagner.

Comment Max a-t-il réchappé à l’accident de voiture qui l’avait précipité du haut du pont de Brooklyn ? Pourquoi la suit-il partout ? Quels secrets sur l’identité de Ridley cache-t-il encore ?

Pour Ridley, c’est le début d’une traque impitoyable, une cavale qui la mènera de New York à Londres.

Réseaux de prostitution, gros bonnets de la mafia albanaise, enlèvements et fausses identités…

Coûte que coûte, elle va se lancer à la poursuite de ce père éternellement absent, mais surtout découvrir enfin la vérité sur elle-même.

« Le talent de Lise Unger pour les dialogues et un rythme insoutenable place ce roman bien au-dessus des standards du genre, et en laissera beaucoup impatients de lire son prochain livre. »

– Publishers Weekly

L’AUTEURE :

Originaire du Connecticut, LISA UNGER a passé une partie de son enfance en Hollande et en Grande-Bretagne, avant que sa famille ne revienne s’installer dans le New Jersey. Après avoir travaillé dans l’édition à New York pendant plusieurs années, elle a décidé de se consacrer aujourd’hui à l’écriture, et vit en Floride avec son mari et sa fille.

Titres de l’auteure :

Cours ma jolie
Sans issue

SANS ISSUE
(Sliver of Truth
Lisa Unger
Traduction Laure Manceau
LES ÉDITIONS BELFOND
Collection Noir
2008 – 350 pages – 29,95$ – 20,00€

Découvrez tous les auteurs publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS BELFOND