Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

seulementamoi

 

 

Wolfe Lonetree, le fils illégitime d’un vicomte et de la fille d’un chaman cheyenne, accepte de sauver la jeune femme choyée qu’est lady Jessica d’un mariage imminent qu’elle ne désire pas, mais seulement si elle devient sa femme.

 

Afin d’échapper à une union avec un infâme lord anglais, lady Jessica Charteris, une jeune femme terriblement naïve a entraîné par la ruse un bel étranger fruste dans un mariage de façade.

Elle n’est absolument pas préparée à affronter les épreuves qui l’attendent en Amérique et elle est terrifiée devant la perspective de vivre sur la terre rude et magnifique au pied des Rocheuses.

Mais Wolfe lui-même, un homme dont la sensualité brute l’intimide, l’effraie encore davantage.

Son nouvel « époux » fier et viril n’est pas un homme de qui on se joue et à qui on refuse ce que son coeur désire ardemment – car ce n’est que dans les bras de Wolfe Lonetree que Jessica peut vraiment connaître la joie incomparable de devenir la femme de l’homme à qui elle est destinée.

 

 

VOICI TOUS LES TITRES PUBLIÉS PAR CETTE AUTEURE SOUS CE PSEUDONYME 

 

L’AUTEURE :  elizabethlowellannmaxwell

ELIZABETH LOWELL (ANN MAXWELL) , née Ann Charters, est l’auteur de plus de 50 romans dont elle aborde plusieurs genres : science fiction, romance historique, roman policier, romantic suspense.
Certains de ses romans sont écrites en collaboration avec son mari Evan Maxwell.
Elle écrit également sous les pseudonymes A.E. Maxwell et Elizabeth Lowell.
Sous le pseudonyme de Lowell Charters, Anne et Ewan ont publié Cœur de tonnerre (Thunderheart), une novélisation d’un scénario de John Fusco.
Mariés depuis 40 ans, Anne et Ewan Maxwell vivent à Pacific Northwest.

 

 

SEULEMENT L’AMOUR

TOME 2. SEULEMENT À MOI

Elizabeth Lowell

Traduction Guy Rivest

LES ÉDITIONS ADA

2016 – 460 pages – 24,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ADA