Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->


STEEVE DIAMOND

Le ténor de l’humour

De retour à la salle Rolland-Brunelle en supplémentaire, Steeve Diamond offre une performance étonnante, alliant imitation et humour, de sa voix puissante et vraiment surprenante,

le jeudi 11 mai à 20h00.

Ténor de formation classique, Steeve Diamond sait mettre à profit ses qualités vocales pour nous servir Boccelli et même Pavarotti qui chante du Plume ou du Caruzo.

Son imitation de Ginette Reno est à couper le souffle, ses parodies de Richard Desjardins et Dan Bigras sont irrésistibles ou même celles de Kévin Parent, Yvon Deschamps et Pierre Légaré, impressionnantes!

Steeve Diamond offre un spectacle qui sait nous réserver de multiples surprises.

On retrouve les Marc Messier, Bruno Pelletier, Tracy Chapman, René Simard, Michel Louvain, Garou, des duos cocasses, des sketches sur des sujets de l’actualité comme le viagra, les nouvelles technologies et le dopage dans le sport.

Après une formation aux ateliers de l’École Nationale de l’Humour, il devient rapidement une révélation et s’est fait remarquer au gala du Festival Juste pour Rire 1998, et depuis ses spectacles se poursuivent à un rythme effréné.

» … la puissance et la qualité de ses multiples voix n’ont d’égales que le caractère irrésistible de son humour fin et brillant. » La tribune

Diamond continue d’émouvoir et de charmer par son immense générosité et un talent qui vous surprendra à coup sûr,

le jeudi 11 mai à 20h0

à la salle Rolland-Brunelle.

Réservations : 759-6202

http://www.ccultjoliette.qc.ca