Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Ados du primaire 11-12 ->


Créé et distribué par Jeux Alary, le jeu de société Sudoku Mania fut lancé le 17 novembre 2005 au Salon du livre de Montréal.

Grâce à Jeux Alary, le jeu Sudoku, qui a pris d’assaut le monde entier, vous est maintenant offert en version jeu de société.

Seuls ou en groupe, les joueurs doivent tenter de résoudre des casse-tête à chiffres classés de niveaux facile, moyen, difficile ou diabolique en utilisant uniquement le raisonnement logique.

Le but du jeu est de compléter une grille de 9 x 9 cases en s’assurant que chaque ligne, chaque colonne et chaque carré 3 x 3 ne contiennent qu’une seule fois chaque chiffre de 1 à 9.

Le jeu est disponible dans les boutiques de jeux et les librairies avant Noël!

À propos de Jeux Alary :

Entreprise québécoise fondée en 1998, Jeux Alary est aujourd’hui un éditeur et un distributeur de jeux de société en forte croissance. L’entreprise de Blainville compte plus de 100 titres en distribution dans plus de 1000 points de vente à travers le Canada et les États-Unis. Ses produits sont vendus dans les boutiques spécialisées de jeux et de jouets, les librairies, les papeteries, les boutiques de cadeaux, les centres de science et de technologie, les musées, les magasins de passe-temps (hobby stores), les cybercommerces et les entreprises de vente par catalogue.

SUDOKU MANIA
Seul ou entre amis
Durée d’une partie : 30 min
24,95$

Pour de plus amples renseignements, visitez JEUX ALARY