Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

SURVIVRE À LA LUMIÈRE

Ce livre raconte l’expérience qu’a vécu monsieur Daniel Tremblay lors d’un accident de voiture fatal à deux de ses compagnons d’infortune.

Rescapé d’un accident grave et transformé par les visions desquelles il a eu le bonheur et la grâce d’être témoin involontaire, son opinion au sujet de la survie de l’âme est sans équivoque.

Vous croyez qu’après le grand départ, la souffrance laisse place à une grande noirceur? Détrompez-vous ! Ce n’est pas ce qui nous attend !

Plusieurs d’entre nous, grâce à des visions extrasensorielles, sont entrés en communication avec l’au-delà.

Tout cela lève un coin du voile.

À quoi devons-nous nous attendre de l’autre côté de la frontière !

La souffrance a-t-elle un but sur terre ?

Ces passionnantes révélations qui vous sont racontées bouleverseront les idées perçues auparavant ; de plus, c’est un message d’espoir et d’amour pour ceux qui souffrent et qui espèrent en des jours meilleurs.

COMMENTAIRE :

Si je me suis intéressée tout particulièrement au livre de monsieur Tremblay, c’est qu’une amie, ayant vécu une mort clinique suite à un accident il y a une quinzaine d’années, m’avait confié avoir eu une expérience incroyable pendant cette « absence ». Comme j’avais lu quelques livres à ce sujet à cette époque, j’étais ouverte à sa conversation. Je fus à peu près la seule qui l’eut « crue » !

Écrit dans un style simple par un homme généreux, ce volume raconte l’avant-accident, ce qui arriva ce jour de décembre 1996, sa réhabilitation et son expérience avec la S.A.A.Q. par la suite…

De plus, sa fille Nadine et son fils Dany nous racontent comment ils ont vécu cet événement de leur côté.

SURVIVRE À LA LUMIÈRE
Daniel Tremblay
ÉDITIONS MYRTILLE INC.
126 pages – 16,00$ taxe incluse
Éditions Myrtille
ou vous pouvez contacter monsieur Tremblay
Daniel Tremblay