Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Une approche coup-de-pied-au-derrière
pour une vie explosive
Par le pitbull du développement personnel

Convaincu que chacun est responsable de son sort, LARRY WINGET, connu aux États-Unis comme le pitbull du développement personnel, est un partisan du proverbe Aide-toi et le ciel t’aidera.

D’où son insistance, dans cet ouvrage qui s’inscrit à contre-courant de tous les livres de croissance personnele publiés à ce jour, à vous remettre sous le nez les croyances qui vous maintiennent dans l’inaction.

Vous n’aimez pas l’image que vous renvoie votre miroir ? Arrêtez de manger des cochonneries, faites de l’exercice, allez chez le coiffeur et renouvelez votre garde-robe.

Vous êtes tendu ? Qu’attendez-vous pour mettre en pratique les solutions qui réduiraient vos sources de stress ?

Votre vie de couple vous rend malheureux ? Parlez-en à votre douce moitié ou divorcez.

Bref, si votre objectif est d’avoir une vie palpitante qui vous donnera envie de vous lever tous les matins, arrêtez de brailler !

N’y allant pas par quatre chemins pour vous dire les choses que vous ne voulez pas entendre, l’auteur frappe là où ça fait mal.

N’est-ce pas là un bon début pour vous forcer à quitter votre fauteuil et à faire quelque chose de votre vie ?

L’AUTEUR :

LARRY WINGET se définit comme le conférencier le plus abrasif au monde. Défiant la psychologie populaire conventionnelle, il enseigne des principes universels qui fonctionnent pour tout le monde, dans n’importe quel domaine, en tout temps.

TAIS-TOI, ARRÊTE DE TE PLAINDRE, DÉNIAISE !
Larry Winget
Traduction Danielle Charron
LES ÉDITIONS TRANSCONTINENTAL
2007 – 228 pages – 24,95$

LES ÉDITIONS TRANSCONTINENTAL