Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->

Quelles activités proposer aux jeunes durant la semaine de relâche ? Jouer dehors… puis lire des magazines ! « Nous avons des magazines pour tous les âges et tous les goûts », indique Suzanne Spino, directrice de Bayard Canada.

Pour souligner la Semaine de relâche, Bayard Jeunesse et Les Débrouillards offrent des magazines GRATUITS.

Les lundis 27 février et 6 mars, ainsi que les mardis 28 février et 7 mars 2006, toute personne qui se présentera aux bureaux de Bayard, 4475 rue Frontenac, à Montréal, recevra gratuitement un magazine Pomme d’Api, J’Aime Lire, Les Explorateurs ou Les Débrouillards.

Les visiteurs pourront également consulter notre vaste sélection de publications.

Les Débrouillards et Les Explorateurs sont aussi disponibles dans les kiosques à revues. Quant à Pomme d’Api et J’Aime Lire, on les trouve dans la plupart des librairies.
(les prix au détail varient de 3,45 $ à 6,95 $)

Avec leurs reportages bien documentés et leurs histoires inventées, avec leurs bandes dessinées et leurs pages de jeux, les magazines de Bayard sont autant éducatifs qu’amusants.

« Nos magazines donnent le goût de la lecture et de la découverte aux enfants, de souligner Mme Spino. Beaucoup de parents et d’enseignants nous confirment qu’ils sont appréciés même des jeunes qui n’aiment pas lire ! »

Visitez LES ÉDITIONS BAYARD JEUNESSE pour en connaître davantage sur notre vaste sélection de magazines jeunesses.

Depuis 40 ans, Bayard Jeunesse et l’équipe des Débrouillards réalisent avec passion une gamme exceptionnelle de magazines éducatifs. Ces magazines sont conçus par des spécialistes de l’enfance pour aider les tout-petits comme les grands à mieux cheminer dans la vie.

Source :

Nancy Lauzon,
Directrice commerciale
Bayard Canada