Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

lesfantomesausteres

 

Ce sont les Années folles, et San Francisco est le nid d’accueil du commerce de l’alcool illégal, de la lubricité et de la magie noire.

Astrid Magnusson, une jeune étudiante hardie et fougueuse, rentre à la maison pour les Fêtes de fin d’année, habitée par le désir ardent d’obtenir la seule chose qui a toujours été hors limite : Bo Yeung, le commandant en second de son frère, un célèbre contrebandier.

Malheureusement, son rêve de belles retrouvailles tombe en miettes au cours d’une violente tempête, lorsqu’un yacht se fracasse contre les quais des Magnusson.

Pire, encore, le bateau avait disparu un an plus tôt, et les survivants se comportent de manière très étrange…

Bo travaille pour la famille Magnusson depuis des années, se chargeant de tout ce qui doit être fait, y compris garder la jeune soeur de son patron loin des ennuis… et ses propres mains loin de la jeune soeur.

Évidemment, ce n’est plus une tâche si facile après qu’Astrid a une vision troublante au sujet de la disparition du yacht, ce qui les plonge dans un monde clandestin de vieil argent et de magie noire.

Le danger les rapprochera, mais survivre à leurs propres sentiments interdits pourrait être un risque encore plus grand.

 

DÉCOUVREZ TOUS LES TITRES DE CETTE AUTEURE PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

« Une chimie incandescente et un humour à la fois subtil et sarcastique. »

– Molly Harper, auteure de best-sellers

«Une histoire d’amour torride et pourtant pâmante, imprégnée de mystère qui vous garde en haleine jusqu’à la fin.»

– Kristen Callihan, auteure de Tout feu tout flamme

 

 

L’AUTEURE : jennbennett

JENN BENNETT est une artiste primée et l’auteure de la série de fiction urbaine Arcadia Bell. Née en Allemagne, elle a vécu et voyagé aux quatre coins de l’Europe, des États-Unis et de l’Extrême-Orient . Elle habite actuellement à Atlanta avec son mari et deux carlins diaboliques.

 

 

UN ROMAN DES ANNÉES FOLLES

TOME 3. LES FANTÔMES AUSTÈRES

Jenn Bennett

Traduction Noémie Grenier

LES ÉDITIONS ADA

2016 – 432 pages – 24,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ADA