Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->

Un voyage d’affaires en vue en Amérique du Nord?
N’oubliez pas votre guide Ulysse,
pour gagner temps et argent!

Après les Fêtes vient le retour au travail, et bien vite l’agenda se remplit. Pour plusieurs, des voyages d’affaires se grefferont à l’horaire régulier au cours des prochains mois. Afin de faciliter ces séjours ponctuels, les Guides de voyage Ulysse proposent aux voyageurs d’affaires une gamme complète de guides consacrés aux grandes villes nord-américaines où ils sont le plus susceptibles de se rendre.

Et ils seront plusieurs encore à voyager pour affaires en 2007.

En 2005, selon les données du Print Measurement Bureau, 664 000 Québécois ont effectué au moins un voyage d’affaires, toutes destinations confondues, dont 124 000 qui sont considérés comme de grands voyageurs car ils ont effectué plus de neuf voyages dans l’année!

Toronto, Montréal, Boston et New York constituent les destinations les plus fréquentées, mais toutes les grandes villes d’Amérique du Nord accueillent régulièrement des milliers de congressistes et de voyageurs d’affaires.

Et que cherche le voyageur d’affaires? Le meilleur rapport qualité-prix, ainsi que les services qui facilitent ses déplacements et améliorent sa productivité.

D’où l’utilité d’avoir en sa possession un bon guide lorsque l’on part en voyage d’affaires. En plus de faire économiser temps et argent, les guides de voyage proposent les meilleures adresses d’hébergement, de restaurants et de sorties, en plus d’identifier, en un clin d’œil, les attraits à ne pas manquer.

Un condensé de renseignements essentiels pour se débrouiller de façon autonome en territoire méconnu.

Avec sa vingtaine de guides en français ou en anglais sur les villes nord-américaines, Ulysse fournit toute l’information nécessaire à la réussite d’un voyage d’affaires.

En plus de proposer des adresses de qualité dans toutes les gammes de prix, un guide Ulysse présente tous les attraits et les sites touristiques incontournables, suggère des circuits accompagnés de cartes pour mieux s’orienter et, bien sûr, des conseils pertinents pour que le voyage soit des plus réussis.

Oubliez pertes de temps et mauvaises surprises. Grâce aux guides Ulysse, on conserve, à portée de main, tous les renseignements utiles pour se simplifier la vie et vivre un séjour sans mauvaise surprise.

Que vous partiez en direction des États-Unis ou du Canada, Ulysse a le guide qu’il vous faut pour que vous profitiez au mieux de votre séjour.

New York, Boston, Chicago, Miami, Los Angeles, San Francisco, Washington et Las Vegas sont proposées, en plus de Vancouver et Victoria, Toronto, Ottawa, Montréal et Québec, pour ne nommer que ces villes.

Procurez-vous l’un de ces titres avant votre départ, et vous pourrez planifier vos activités professionnelles et personnelles à l’avance, sans tracas. Et pourquoi ne pas devancer ou prolonger d’une journée ou deux votre voyage, question de voir autre chose que des salles de réunion et des chambres d’hôtel?

Disponibles chez Ulysse, la librairie du voyage, et dans toutes les bonnes librairies, à des prix qui varient entre 19,95$ et 24,95$, les guides Ulysse sur les villes nord-américaines permettent de joindre l’utile à l’agréable lors de ses voyages d’affaires.

Essayez-les et vous ne pourrez plus vous en passer!

Sur le web: GUIDES ULYSSE.

Source :
Geneviève Décarie