Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Cinq éminents experts en langues anciennes et en sciences religieuses sont enlevés.

Parallèlement, la cloche d’Armagh, artefact ayant autrefois appartenu à Saint Patrick, est dérobée au musée national de Dublin.

Oswald Taylor, un excentrique aux manières peu conventionnelles et héritier d’une fortune familiale douteuse, croit que les deux événements sont liés.

Il décide de mener sa propre investigation et parvient à convaincre le Professeur Pierre Lemire, criminologue et collègue de l’un des savants disparus, de le suivre jusqu’au Royaume-Uni afin de l’assister.

Entraînés dans un tourbillon d’énigmes et de complots, les deux associés découvrent l’objectif des ravisseurs : retrouver la couverture et les pages perdues du manuscrit le plus précieux du monde occidental, le Livre de Kells.

UNE ENQUÊTE D’OSWALD TAYLOR
1. LES PAGES PERDUES DE KELLS
Simon Rousseau
LES ÉDITIONS ADA
Roman
2016 – 340 pages – 19,95$
Spécial de lancement – 9,95$

Partez à la découverte de tous les titres dans cette
collection sur le site de l’éditeur :

LES ÉDITIONS ADA

LES ÉDITIONS ADA Inc

La mission de l’entreprise est de contribuer au mieux-être des gens tant sur les plans personnel que professionnel et spirituel en publiant des ouvrages de qualité dans les domaines suivants: psychologie populaire, nouvel âge, croissance personnelle, affaires et marketing, cuisine végétarienne et santé.

ADA a pris de l’expansion dans les domaines de la littérature jeunesse et des romans. Elle publie également plus de livres en couleur ainsi que des jeux de société pour toute la famille.

Les éditions ADA compte à son palmarès une pléiade d’auteurs de grande renommée: Wayne W. Dyer, Sylvia Browne, Phillip C. McGraw, Mark Victor Hansen, Brandon Mull, Doreen Virtue, Louise L. Hay, Aprilynne Pike, Colombe Plante et plusieurs autres. Elle se distingue par l’acquisition des droits de best-sellers américains pour la traduction française.

Forte de son succès, les éditions ADA inc. a fondé ADA audio inc., qui acquiert les droits pour les livres audio d’auteurs de calibre international.