Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Du 13 juillet au 12 août 2007
Tous les jours de 10 h à 18 h

VERNISSAGE LE VENDREDI 13 JUILLET DE 16 H À 22 H

LA PLUS GRANDE EXPOSITION DE CÉRAMIQUE
EN AMÉRIQUE DU NORD

Ayant à coeur de mettre en valeur la qualité des oeuvres présentées et d’initier le visiteur à l’univers complexe de l’argile et de ses déclinaisons, 1001 POTS a, comme toujours, structuré le site pour vous offrir des fenêtres privilégiées sur la céramique. La Galerie Gaétan-Beaudin présente une exposition d’oeuvres uniques, joyaux de la couronne des artisans. Gage de continuité et hommage à la spontanéité, vous retrouverez à nouveau la section oeuvres d’enfants, nichée à l’ombre du grand pin. La section évolutive des Sculptures Hommage évoque quant à elle la complexité du processus et s’enrichira d’une nouvelle oeuvre faisant honneur au travail des artisans.

À l’instar des artistes qui motivent l’existence de 1001 Pots, l’organisation met un point d’honneur à se renouveler pour qu’à chaque année, votre visite soit ponctuée de surprises et de découvertes et alimente votre engouement. À chaque fois, Kinya et l’équipe de 2002 Pots attendent avec fébrilité et impatience cette parenthèse estivale,où ils auront le plaisir de vous rencontrer.

Venez savourer les derniers fruits de la création céramique, et goûter l’atmosphère d’exaltation détendue qui caractérise cette première et ultime journée du vernissage.

Soyez de la fête, joignez-vous au bal des lucioles sous la voûte étoilée !

Prix d’entrée : 2 $

À la Galerie de Val-David
2435, rue de l’Église
Val-David

Tél. : 819 322-6868

Cliquez sur leur site internet 1001pots.com