Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le mardi 13 mai 2014 à 18 h


BAROQUEVILLE
Concert-bénéfice annuel 2014
Les Boréades de Montréal

C’est le mardi 13 mai 2014 à 18 h qu’aura lieu le concert-bénéfice annuel de l’ensemble Les Boréades de Montréal, intitulé Baroqueville, à la Chapelle historique du Bon-Pasteur.

Chaque année, cet événement permet aux Boréades de dire merci aux amateurs de musique baroque, aux fidèles abonnés et partisans de l’ensemble. À cette occasion, les musiciens des Boréades interprèteront des œuvres de Rebel, Falconieri, Corelli et Handel, un programme aux accents d’opéra, de théâtre et de musique des siècles baroques.

« C’est toujours un grand moment pour nous d’organiser cet événement. Au-delà du soutien financier essentiel que nous y recevons, c’est le contact avec nos plus fidèles que nous apprécions le plus, contact qui nous nourrit dans la poursuite de notre démarche artistique pour le reste de l’année »
Francis Colpron, fondateur et directeur artistique de l’ensemble.

Cet événement vise à recueillir des fonds pour assurer la réalisation des activités et des projets de l’ensemble. L’achat du billet est de 100 $ (reçu de charité émis de 75 $).

Mario Paquet, animateur des Soirées classiques à Espace musique, agira à titre de maître de cérémonie. Un cocktail en présence des musiciens suivra la représentation.

Concert-bénéfice annuel des Boréades de Montréal
Mardi 13 mai 2014 à 18 h

Chapelle historique du Bon-Pasteur
100, rue Sherbrooke est
Montréal

Cliquez pour connaître le programme du concert

Pour information complémentaire : 514 634-1244.

Vous trouverez toutes les informations en lien avec l’événement sur le site des Boréades
notamment, la possibilité d’acheter vos billets directement avec le système de paiement PayPal.

Appuyez les activités des Boréades de Montréal en achetant un billet au coût de 100 $ l’unité (reçu pour fins d’impôt de 75$)
pour le concert-bénéfice 2014 Baroqueville

www.boreades.com