Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le samedi 20 avril, à 19 h 30


BEETHOVEN : TROIS SONATES
RÉCITAL AVEC LE PIANISTE RICHARD RAYMOND

Le Conservatoire de musique de Montréal convie le public à assister à un denier récital de la Série Excellence 2012-2013.

Au programme de la soirée :

Sonate no 8 en do mineur, op. 13 « Pathétique »
Sonate no 21 en do majeur, op. 53 « Waldstein »
Sonate no 14 en do dièse mineur, op. 27 no 2 « Clair de lune »

Les concerts de Richard Raymond soulèvent le plus grand enthousiasme.

Au Canada, il a joué avec tous les grands orchestres. Sur la scène internationale, il s’impose comme l’un des musiciens les plus intéressants de sa génération. Lauréat de plusieurs concours internationaux prestigieux, il remporte également de nombreux prix dont celui du Concours international de Montréal, devant plus de 49 concurrents de divers pays. À l’aise dans tous les styles musicaux, son répertoire discographique laisse une place de choix aux compositeurs romantiques. Depuis 2010, il est professeur de piano au Conservatoire de musique de Montréal.

La Série Excellence du Conservatoire de musique de Montréal donne carte blanche aux musiciens professionnels, qu’ils soient professeurs ou diplômés du Conservatoire. Nous vous invitons à consulter régulièrement le site Web du
Conservatoire de musique de Montréal pour en savoir plus et pour connaître toutes nos activités à venir. Pour obtenir plus d’information, vous pouvez nous joindre au 514 873-4031.

Depuis sa création, le Conservatoire a formé des centaines de musiciens professionnels en leur donnant une solide expérience de la scène, ce qui les prépare à la carrière professionnelle et internationale, et contribue au rayonnement de la vie musicale québécoise. Soyez les premiers à les découvrir !

Salle de concert
Conservatoire de musique de Montréal
4750, avenue Henri-Julien
(métro Mont-Royal)

Billets au coût minime de 10 $

Disponibles sur Admission (1 855 790-1245), www.admission.com
ou à la billetterie du Conservatoire
(du mardi au vendredi, de 13 h 30 à 17 h 30)
ou à l’entrée (une heure avant la représentation).