Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le 9 juillet de 12 h 10 à 13 h

Ça swingue avec les Moonlight Girls
aux Midis Financière Sun Life

Concerts gratuits tous les mercredis midi au centre-ville de Montréal

La scène des Midis Financière Sun Life vibrera au son des harmonies des sémillantes Moonlight Girls, le 9 juillet prochain Présenté en plein air, de 12 h 10 à 13 h, le concert aura lieu au square Dorchester (René-Lévesque et Metcalfe), en face de l’édifice Sun Life. En cas de pluie, le spectacle est remis au lendemain.

Trois filles qui pétillent : joie de vivre au rendez-vous
Le groupe des Moonlight Girls est composé d’Isabelle Gagné, de Céline Bélair et de Karine Pion, un trio vocal que la presse surnomme « Les Triplettes de Montréal » et dont le répertoire swing fait le bonheur d’amateurs de plus en plus nombreux à apprécier leur authenticité, leur virtuosité et la grande richesse de leurs harmonies vocales. Les Moonlight Girls ont créé tout un engouement lors de leur participation au Festival international de Jazz de Montréal en 2005. Depuis, le trio s’est produit en spectacle un peu partout au Québec, a lancé un premier album et a collaboré à l’enregistrement de l’album de Frédérick De Grandpré. Les Moonlight Girls nous offrent une approche originale du répertoire swing francophone et anglophone.

Une heure de lunch qui fait du bien
Véritable moment de détente, de ressourcement, de découvertes et d’amicales rencontres avec des collègues, des amis ou des membres de la famille, les concerts donnent l’occasion de transformer l’heure du lunch en une pause qui fait du bien. Présentés en plein air, au square Dorchester, dans le décor enchanteur d’un parc urbain situé face à l’édifice de la Financière Sun Life, un des fleurons architecturaux de Montréal, ces rendez-vous musicaux offrent un doux moment de plaisir et de bonheur.

Pour cette 11e édition, les Midis Financière Sun Life offrent des prestations musicales aux couleurs du monde avec des découvertes d’ici et d’ailleurs. La présentation des onze concerts permet aux amateurs de musique d’apprécier et de découvrir une grande variété de styles musicaux et de jouir d’une belle proximité avec les artistes invités.

Au square Dorchester (René-Lévesque et Metcalfe),
en face de l’édifice Sun Life

En cas de pluie, le spectacle est remis au lendemain.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life (www.sunlife.com), fondée à Montréal et dont l’histoire remonte à 1865, est une organisation de services financiers de premier plan qui œuvre à l’échelle internationale. Elle offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de la constitution de patrimoine et de l’assurance.